Cure hémorroïdes, fissure anale, prolapsus de l'anus. Désintoxication anti-inflammatoire, Saignements et Douleur, Gonflement et élimination de la stase sanguine. Soulage rapidement les démangeaisons, les brûlures et l'inconfort Enlève les tissus putrides et favorise la croissance de nouveaux tissus Rétrécit les tissus hémorroïdaires enflés. Guérir rapidement les fissures anales
Phellodendri Cortex (PC) est également connu sous le nom de «Huang bai» en chinois et «Obaku» en japonais. Le PC est une plante cultivée en Chine, en Corée, au Japon, au Vietnam et dans l'Extrême-Orient de la Russie. Les premiers enregistrements de cette plante ont eu lieu dans «La classique de la matière médicale de Shennong» [1]. Selon la base de données scientifique sur les espèces végétales de Chine et l'édition 2015 de la pharmacopée chinoise, PC possède deux espèces principales: Phellodendron amurense Rupr (PAR) ou «Guan Huang bai» en chinois et Phellodendron Chinense Schneid (PCS) ou «Chuan Huang bai» en chinois. Les médicaments bruts de PAR et de PCS s'appellent respectivement Phellodendri amurensis cortex (PAC) et Phellodendri Chinense cortex (PCC).
Coptis Chinensis est une plante utilisée en médecine traditionnelle chinoise. Parfois appelés Huang Lian , des extraits de racines d'herbe disponibles sous forme de complément alimentaire. Souvent utilisé pour traiter des problèmes gastro-intestinaux, Coptis Chinensis prévient également certaines formes de cancer. Coptis Chinensis contient plusieurs composés qui améliore la santé, notamment la berbérine (substance chimique reconnue pour ses propriétés antibactériennes, antivirales et anti-inflammatoires).
Symptômes d'hémorroïdes
Douleur et inconfort: Comme la plupart des autres douleurs , la douleur provoquée par les hémorroïdes s'étend sur un spectre assez large, allant de «quelles hémorroïdes?» À «l'anneau de feu».
Saignement: Avec les hémorroïdes internes, cela peut être le seul symptôme jamais présenté. Étant donné que les hémorroïdes sont des veines irritées, des saignements peuvent survenir en raison de l'irritation de la veine elle-même - comme de l'eau qui sort d'un tuyau endommagé.
Un gonflement: semblable à la douleur peut s'étendre sur un assez large spectre. Certaines hémorroïdes sont minuscules et restent minuscules, tandis que d'autres grossissent et deviennent irritées et plus douloureuses. Si l'hémorroïde est externe et grandit suffisamment, il suffit de s'asseoir ou de frotter contre vos sous-vêtements pour que les hémorroïdes soient irritées, blessées et ainsi se développent.
Démangeaisons: i vous avez déjà eu des démangeaisons dans cette région auparavant, vous savez à quel point cela peut être désagréable. Si ce n’est pas le cas, imaginez une piqûre de moustique à l’intérieur ou autour de votre sphincter anal. Cela ne semble pas amusant, n'est-ce pas? Se gratter ou se frotter peut offrir un soulagement pendant une seconde ou deux, mais cela favorise l'irritation de la veine et provoque la croissance des hémorroïdes.
Prenez la quantité appropriée de HemoCure™ (par rapport à la zone touchée) et étalez-la doucement dans la zone touchée 2 fois par jour de façon continue. Après un mois d'utilisation continue, vous commencerez à ressentir la différence. Continuez à l'appliquer au moins pendant un autre mois et demi jusqu'à ce que vous récupériez complètement (la durée peut varier jusqu'à la note d'invalidité). Normalement, vous avez besoin de deux tubes de HemoCure™ pendant un mois de traitement. Ne pas ingérer et garder à l'écart des yeux. Conserver dans un endroit frais et sec.